Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 II - Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Destin
Unmei

Unmei

Date d'inscription : 14/06/2012


II - Influence Vide
MessageSujet: II - Influence   II - Influence EmptyJeu 5 Juil - 19:06

II - Influence


Shinobi Teikoku emploie un très simple système de Points d'Influence, afin d'acheter différents ajouts RP et RPG. En effet, grâce à celui-ci, vous pourrez débloquer l'accès à différentes techniques, Kuchiyose ou affinités supplémentaires.

Poster dans une partie rôle-play vous donne 1 point. Participer à des events, réussir des missions, et d'autres occasions spéciales vous permettent de gagner des points supplémentaires.

Voici le contenue accessible au commencement du forum. Il n'est pas exclu que des nouvelles possibilités soient offertes lors du développement de l'intrigue.

Techniques (Asahi / Kansei / Naguru) :

Citation :
Rang D : 3 points influence
Rang C : 6 points influence
Rang B : 12 points influence
Rang A : 24 points influence
Rang S : 48 points influence

Troupes (Asahi / Kansei / Naguru) :

Citation :
Au grade de Juunin / Onshi, vous débloquez automatiquement le contrôle d'une troupe d'une dizaine de PNJ sans pouvoirs / capacités spéciales.
Au grade de Juunin / Onshi, vous débloquez automatiquement au pallier de 150 points d'influence (ou 75 dépensés) le contrôle d'un navire de guerre et de son équipage.

Kuchiyose (Asahi / Kansei) :

Citation :
Il vous faudra avoir le grade Chuunin, ainsi qu'un pallier de 75 points d'influence afin de pouvoir faire l'acquisition d'un de ces compagnons.

Affinités supplémentaires (Asahi / Kansei) :

Citation :
Vous débloquez automatiquement une deuxième affinité au grade Chuunin.
Vous pouvez débloquer une troisième affinité au rang Juunin, pour le coût de 100 points d'influence (Vous gagnerez automatiquement 2 techniques de rang B liées à cette affinité).

Armes à pouvoir / Montures (Naguru) :
Citation :

Vous débloquez automatiquement une monture classique (cheval) au grade de Senshi.
Vous pouvez débloquer une monture de guerre (animal de votre choix sauf Dragon) pour le coût de 100 points d'influence au grade d'Onshi (Vous gagnerez automatiquement 2 techniques de rang B liées au combat monté).
Vous pouvez débloquer un objet de la Forge Céleste (arme ou objet de votre choix avec un pouvoir spécial) pour le coût de 120 points d'influence au grade d'Onshi (Vous gagnerez automatiquement 2 techniques de rang B liées à cette arme).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-teikoku.forumsrpg.com
 

II - Influence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Amorce :: Règlement & Intrigue :: Système Rpg-